vendredi 18 juillet 2008

Moisi en trois lettres




Tu es cruciverbiste à tes heures et tu aimes à taquiner savamment ta petite grille quotidienne ?
Tu es cruciverbiste et tu t'ennuies au boulot pendant que le chef se tartine le graillon d'écran total sur la plage de Palavas ?
Tu es cruciverbiste, tu t'ennuies au boulot et tu aimes les challenges ?
Tu n'es pas cruciverbiste mais tu t'ennuies tellement que tu es prêt à le devenir ?
Oui ?
Et bien celle-là est pour toi.
Non, non, ne me remercie pas car durant ces vacances, j'ai choisi délibérément de t'occuper afin que tu ne sombres pas dans la mornitude (cherche pas, ça n'existe pas dans le dico) et l'apathie. C'est un service public en quelque sorte.

23 commentaires:

Violaine a dit…

ya plus qu'à réfléchir alors!!!!!! (pfffffffffffff trop dur!)

... en tous cas je me marre bien chez toi... et le 'tit grumeau accroché à la jambe... mouahahahahaha!!!!!

Anonyme a dit…

Pour le mot croisé je sais pas mais je connais bien le "merde je suis pas sortie de la journée, et en plus je pue" : pas très agréable.
Je tenais aussi à te dire que je suis un fervente lectrice de ton blog alors continu comme ça. Tu me fais bien trop marrer!!!!

Mann a dit…

Pue?

Anonyme a dit…

Dis, tu sais que si ça shmout bcp, tu peux descendre de ta colline et grimper sur la mienne, ça te changera d'air, même si ici c'est le même cas de figure.... bhouuuuuuuuuuuuuuuu... :-((

Anonyme a dit…

Euh...
Mom ?
Moi ?
Ego ?

Sinon, tant que l'odeur n'est détectable que si tu lèves le bras, ce n'est pas encore trop grave. Après... euh... après, tu peux en faire un concept comme Ron l'Infect. :)

Anonyme a dit…

> DAMOCAMELIA et MARIE, merci pour les mots doux, ça fait décoller ma journée de bonne humeur.

> MANN, je te sens en forme olympique aujourd'hui, c'est sûr tu vas trouver. Mais c'est pas "pue" ;-)

> SANDRINETT, tiens oui, je vais aller faire un tour chez toi tout bientôt avec le Grumeau histoire de nous démoisir un peu les aisselles ;-) On pourra écouter le Nain Touffu ? Il te reste quelques CD qui traînent ?

Balloon.Dee a dit…

Bonne promenade !

Anonyme a dit…

Mot en commun compte triple !!

Ouais, on a un mot en commun dans nos titre aujourd'hui. :p

Bonne sortie ! :D

Mann a dit…

Gaz?

Mann a dit…

Pet?

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> DELPHINE, mince alors, tu es la championne des cruciverbistes ! Tu as trouvé c'est bien "moi". Bon à part ça j'espère que tu culpabilises d'avoir ruiné par ta fulgurante brillance d'esprit la journée de nombreux ninternautes mourant d'ennui au bureau et n'ayant que ma pitoyable devinette à se mettre sous la dent pour occuper leur morne journée ;-)

> MANN, j'en étais sûre, d'emblée ce matin, je t'ai sentie en grande forme ! Ca se confirme :-)))

Mann a dit…

Mouais.... Mais j'ai perdu.....
BOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!
(T'as pas un autre jeu, sous la main, par zazard?)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

MANN pour une autre devinette, faut demander à Delphine, c'est sa faute gniark ;-) Alors on appelle tous

DELPHIIIIIIIIIIINE !!!!!!

Reviens pondre une nouvelle devinette pour Mann :-)
A moins qu'une autre âme charitable pleine d'inspiration ne s'y colle ?

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir le blog ! Géniaaaaaaaal !!!!! Les dessins supers !
Tout pareil!!!!!(Charlotte 10 mois, popominator, dans le bain aussi, les cheveux qui poussent en avant sur les yeux bleus, papa qui sait pas l'habiller, angoisse de séparation qui commence -où comment hurler jusqu'à 3h du matin alors que tout va bien- vas-y que je te trifouille les trous de nez de maman, Aïe, couchée 20h, parents crevés... ...)
Vive la suite ! :-)
LOLO

Anonyme a dit…

ouais mais moi je remarque que tu as quand même réussi à t'épiler la deuxième jambe :)))))))))))

Sinon ici toujours aussi fan... je tiens à dire que j'avais trouvé "moi" tout de suite sauf que pas le temps de l'écrire avant la sieste, doux euphémisme en fait là elle dort pas du tout elle "joue" dans son lit ou plutôt le retourne et m'appelle toutes les 3 secondes mais bon elle va finir par tomber de fatigue... si ! si !!! pourvu que quelqu'un m'entende quelque part et exauce ce voeux parce que j'ai FAIMMMM moiiiiiiii ! Enfin tout ça pour dire que j'avais trouvé dès ce matin mais que j'ai du m'occuper de ma grumeau à moi et que du coup j'ai perdu par forfait :( tout ça à cause du grumeau ;)

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

LOLO et FIFI, mercimerci. Semblez avoir les même terreurs que moi à la maison.
Fifi, pour le quizz, c'est ballot mais il semblerait que nouzaut' les mamans équipées de moutards en bas âges soyons moins réactives. Pas grave, tu te rattraperas sur le quizz de juillet 2046. A ce moment-là, toi tu seras tranquille pendant que ton Grumeau sera occupé à tenter de faire pioncer son propre Grumeau.

Anonyme a dit…

bon ben j'ai pas encore eu le tps d'y jouer c'est loupé pr la deuxieme couche en cadeau!!!!!!!
tant pis!!!
:o)

ps: happy tree friends c'est un peu comme itchi et scratchi dans les simsons!!!:o) un dessin animé tout mimi en apparence et au final bien gore!!! y a souvent des bouts d'os comme dans ton dessin d'hier.

si t'as d'autre question de jeun's n'hesites pas vieille croute ;o) (bien sure tu l'auras compris c'est un "vieille croute" affectueux)

bizzzzzzzzzz

Letty a dit…

J'adore toujours autant la touche de la p'tite scotchée à ta jambe, c'est trop chou ^^ Bon ok, je suis pas encore maman, plus tard je dirai peut être plus ça.

Bonne balade ! En plus il fait beau en ce moment :-)

Maïs a dit…

Mouah ah ah ah...
A y est j'ai achevé la lecture du blog! Ouf. Ca donne envie d'avoir des grumeaux tout ça. ;-)

cric007 a dit…

Non seulement la deuxième jambe à l'air d'être épilée mais tu as quand même réussi une petite manucure des orteils?????!!!!! Comme quoi tout n'est pas si désespéré!!! Pour le "dessous de bras" il faut trouver le "super" déo qui sent trés trés fort pendant plusieurs heures pour camoufler la mauvaise odeur! Sinon, faut dire que c'est l'grumeau qui pue comme çà, avec une bonne excuse (renvoi, rototo odorant ou couche sale...) y'a des gens qui ne savent pas faire la différence entre les odeurs donc en général çà passe, lol...
Bises, Cric007.

karine a dit…

hum j'avais pensé au linge qu'on a oublié dans la machine parce que notre merveille nous a détourné l'attention en faisant une nouvelle catastrophe domestique et qu'on retrouve que le lendemain matin ... mais en trois lettres ça rentre pas dans les cases ! ^-^
euh bon ben je vais réfléchir ...

Nath - Ze Bouffon of Grumeauland a dit…

> LILI63, OK, je t'adoube spéciologue ès Trucs Branchouilles de Jeunes croûtes. Tu vas avoir du boulot ;-)

> LETTY, effectivement, c'est toujours plus chou lorsque ce n'est pas de ta jambe qu'il s'agit :-)

> MAÏS, une médaille en chocolat pour la pugnacité et le dévouement dont tu fais preuve en te cognant toutes les archives et en restant nonobstant motivée et pleine de joyeux entrain.

> CRIC007, je suis effectivement fraîchement épilée et manucurée... dans mes rêves ;-)

Anonyme a dit…

Zut ! Je sous-estime toujours la force de mon pouvoir de nuisance, désolée ! :)