samedi 19 juillet 2008

Sandrinett Speciale dédicace

Et hop, j'en profite allègrement pour rejouer la symphonie des effusions amicales, on ne m'arrête plus !
Ce coup-ci, spéciale dédicace Top-Moumoute à ma Coupine d'amûûûûr Sandrinett qui réclame à très juste titre sa part de reconnaissance.
Alors Sandrinett, accroche-toi à tes babouches et ouvre tes écoutilles, ça va saigner la sérénade avec violons et tralala :

- T'es une sacré Super-Nana
- T'es une sacré Super-Maman
- T'es une sacré Super-Coupine
- T'es une sacré Super-Joueuse-de-Tsoin-Tsoin-Guitare (dis, tu me joues les Jeux interdits au fait ?)
- Tu sens bon le Pas-Moisi de dessous les bras

Et pour conclure en beauté, une petite dédicace en musique, vazyvoir :

Ici

(ça te rapellera nos années Bandana et Scoubidou)

Et là ou là (Chantaaaaaal !!!) (ça te rapellera nos conversations de cour de récré).

Et pour toi le Jeune qui a soif de culture et qui se demande ce que je chante au Grumeau dans mes tristes moments de délire sénile, écoute Chantaaaaal tu comprendras.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

rholàlà ! chuis tte émotionnée !!! Chantal, et Candy (siouplé méssieurs de la télé, remettez nous Candy...)notre Brouce préf et mon dernier petit chouchou de Matthiouuuuuuuuuuuuuuuu Bellamy... voili voilou en 4 clips, mon évolution personnelle, céti pa bo tt ça !!! je voudrais juste recadrer un ou deux truc quand même !!! je ne suis plus une super joueuse de tsointsoin guitare (merci les mioches, c'est en partie grace à vous !)et je sens quand même grave le moisi de dessous les bras (encore merci les mioches !!!)Ceci étant dit, je fais de gros bisous à ma Nathalie-Lili-Lilou-Nath préférée, à son grumeau et à son jaloux-du-nain-touffu-de mari !

Anonyme a dit…

hihihi j' ai fait pipi sous moi en revoyant chantal...Merci beaucoup je l'avais oubliée celle la!!!