lundi 27 octobre 2014

Statàlacon.com - Toutouyoutou





Voilàvoilà... Ça... c'est fait...
Et si vous êtes bien sages, la prochaine fois je vous illustrerai peut-être "Nouille cosmique et banane unijambiste en slip de bain".




12 commentaires:

Unknown a dit…

Non oui, c'est sur, c'est la classe international :D Grâce et volupté :D

Anonyme a dit…

Merci !
un grand moment :D
c'est bon de commencer la journée comme ça MDR

Sad a dit…

Toutouyoutou Toutouyoutou...
je ne regarderais plus les crottes de mouche comme avant ��

laetitia a dit…

Oh merde!!! Excellentissime!!!!

Anonyme a dit…

Ahahahahah! Merci tata Nath pour ce rayon de soleil. Et je propose une pétition pour qu'effectivement soit illustrée "Nouille cosmique et banane unijambiste en slip de bain".
Bonne journée!

Anonyme a dit…

Mais t'es trop forte, quelle imagination débordante, je suis totalement fan !!!! belle journée
Chacha cha

Anonyme a dit…

Juste génial, comme toujours.
Merci Nathalie pour ces petits moments de pur bonheur.
Edith

Saphaëlle a dit…

C'est qu'on aurait envie d'écrire une requête, juste pour voir un article dessus :D

Anonyme a dit…

Je pose une réclamation ! on voit Davina. On voit la mouche. Mais on ne voit pas le caca. Je suis un peu déçu... Halte à la censure !

Woushou a dit…

Des Nouilles cosmiques j'en connais plein! Ca fait plus rêver.
Tu as bien fait de faire cette requête là. C'est tellement plus originale :p

Anonyme a dit…

Elle a le cube orné de nouilles

Anonyme a dit…

Moi je suis tombé chez vous en tapant "cacapulte", mais ça c'est normal, c'est déjà fait.