lundi 16 mars 2015

Statàlacon.com - El caribou loco




La prochaine fois, si vous êtes bien sages, je vous illustrerai peut-être "cacahuètes de tchernobyl".



 
 


10 commentaires:

Grumeau addict a dit…

J'ai un doute. Est-ce le Bouffon déguisé en caribou, ou bien un caribou déguisé en Bouffon ? (joli trou du ... au passage)

Alex a dit…

Ce n'est pas un trou du ... c'est une cachette potentielle pour la rentrée prochaine.

Hélène Keskonmangemaman a dit…

Mais pourquoi je n'ai jamais de statalacon comme ça sur mon blog moi ^^ , j'dois pas avoir le même type de public ça doit être ça ... magnifique caribou au passage il doit être très propre ( vu le rose clair de ... )

Poussin a dit…

Ntss, ntss...
Il manque le pikachignon.

Unknown a dit…

Le petit détail qui troue... oups... ah les statalacons... !

Unknown a dit…

Excellent! j'adore!! tu as vraiment Le truc, je suis fan et je compte bien m'offrir ton bouquin! <3

Anonyme a dit…

En un dessin on retrouve en plus de
Caribou drôle :
Chanson du caribou, danse du caribou, chapeau du caribou, caribou clown, trou de caribou (ou anus de caribou pour les plus direct), caribou sous extasie, caribou zinzin...
Amaya

Unknown a dit…

ahahaha merveilleux mdrrr

Anonyme a dit…

Il a l'air un peu extatique ton caribou. .. ;-)

Telligo a dit…

"La vérité sort de la bouche des enfants" et ça n'a pas de prix !!!
Amusante illustration ;)