lundi 4 janvier 2016

Happy Morue !



Communiqué joyeux du Ministère de la Diplomatie et des Civilités Protocolaires du Début d'Année

Chers comcipriotes, chères compatoyennes, Gürdula mon araignée-licorne,

C'est le cœur badin et le cheveu pétillant que Ta famille bananière vous souhaite une heureuse et ébouriffante nouvelle année.
Qu'elle vous préserve des cuticules rêches et des gratins de chou-fleur.

Soyez bien, soyez bons, soyez heureux !

Je te pince cordialement les bajoues sous-zygomatiques, le gens de le web.

PS : Psssst ! Hep ! Toi là-bas, au fond du blog, derrière l'écran à droite... Oui, toi... Tu as un petit résidu de noisette de Ferrero rocher coincé au coin de la bouche. 


 
 


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Booooonnnneeee année tata Nat
J'espère que chat bouboule n'a pas eu une crise de foie poste saumon/foie gras/chapon farci ����
bisous

Unknown a dit…

Baaaaannnnaaaaaaanéééééééée délicieuse bouffone ! Reste toujours aussi barrée, c'est juste trop bon !!!!

PtiteLau a dit…

mince, ça s'est vu...

Bonne année 2016 à toi aussi, illustre illustratrice de génie dont deux de tes oeuvres (chat bouboule et Vdm) m'ont été généreusement offertes à Noël.
Tu vois comme papa Noyel m'a gatée, je suis aux anges, bref en grumauland..

Zibou

Laurence

calinea87 a dit…

Lapinou year à toi, Bouffonne.

Nolwenn a dit…

Api nouilleur !!!

Edith a dit…

Bonne Année Tata Nath =)
Je nous souhaite tout plein de chouettes dessins pour se détendre les zygomatiques au bureau durant les 365 jours de 2016.
Merci pour tout ça, je me régale à chaque fois.

Anonyme a dit…

Ben moi j'adore le gratin de chou-fleur ! na !
bonne année.

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année à la république du grumeauland.


talie

Unknown a dit…

Bonne année à toi et que tu continue de nous amuser avec tes dessins ;)

Cécile a dit…

Mais c'est bon le gratin de chou fleur! Bonne année quand même, je retrouve tes posts le lundi matin toujours avec grand plaisir!

Amandiine a dit…

merci de m'avoir fait remarqué le noisette ... Ca aurait fait tache !

Et bonne année aussi !

2ansdevantmoi (pour trouver le job de mes rêves) a dit…

Jour 5 et j'ai encore des cuticules rêches... Pas grave, j'adore les grignoter! Bonne annnnnnée!

Nico a dit…

Bonne année à toi! Ton blog est une très belle découverte en ce début d'année. De l'humour, des dessins bien rigolos qui mettent de bonne humeur, bref on en redemande :) Bonne continuation pour l'année MMVIV, je ne manquerai pas de suivre vos aventures Grumeautiques :)

Dragon a dit…

*Gromph!*
(Joyeux noyelle impossible et bonne année foutraque)

Anonyme a dit…

Bananier 2016 !!!

Soit dit en passant, j'adore le gratin de choux-fleur. Comme d'autres grumeaublablateurs ci-dessus, constaté-je...