lundi 4 avril 2016

Where is Doudou-Bouboule ?

Communiqué du Ministère de l'Information et des Images qui Bougent avec de la Musique Tout Autour.


Chers concipriotes, chères compatoyennes, Gürdula mon araignée-licorne,

Vous m'écrivez encore très régulièrement pour me demander où trouver le fameux Doudou-Bouboule.
Certains d'entre-toi pensent qu'il est vendu avec l'album de Chat-Bouboule.
Bref, il y a parfois certaines confusions qui suscitent des interrogations auxquelles je vais donc répondre ici en images et en vidéYo (comme ça ce sera plus parlant).

En substance donc, le Doudou-Bouboule habite dans une petite pochette douillette dans l'album de naissance "Mon album de Grumeau" (et non, dans l'album de Chat-Bouboule) où il attend gentiment de faire connaissance avec son grumeau d'adoption.

Et pour vous donner un aperçu de l'album et du doudou en question, voici une vidéo avec plein d'images pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus.







 
 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour mon numerobis, c'est certain, je l'achète!

mariegrimoires a dit…

MDR je viens de découvrir votre blog.....et j'ai aussitôt commandé un album pour mon grumeau d'un mois et demi !

J'adore votre humour. ;)

Bonne continuation